inspirée

J’ai connu Serge Fitz, lorsque je me suis inscrit pour la formation de thérapeute de l’IFEM (Institut Français d’Éco-Médecine). Lors de notre première rencontre, un homme profond et proche de la nature m’a accueilli avec une présence et une amitié incomparables.

En compagnie de Michanne, sa compagne et complice, il a inventé, organisé et animé une multitude d’ateliers sur la géobiologie, l’énergétique alimentaire, les phénomènes subtils et le diagnostic énergétique. Cette fois, une première formation longue (7 mois). venait de naître et il se donnait sans compter énergie dans la mise en place de celle-ci à Clermont l’Hérault et à Paris.

Un homme sensible et tout à la fois très ancré dans son incarnation, un être très spirituel, plein d’humour et de tendresse qui conserve dans son rapport au monde un « veilleur » intérieur, ce sens du discernement, tranquille mais intransigeant.

C’était il y a plus de 10 ans, et aujourd’hui, alors que je l’ai suivi dans bon nombre d’autres formations, lectures et infolettres, que j’en pratique sa démarche dans mon activité, j’ai le plaisir et l’honneur de diffuser sa démarche, ses ouvrages et publications.

 

Publicités