Fitzothèque : Le check-up psycho-bio énergétique au pendule

1-check-upCHECK-UP PSYCHO-BIO ÉNERGÉTIQUE

Le check-up prend sa source dans une vision large des symptômes et de la maladie. Par définition, un symptôme constitue la partie visible d’une réalité beaucoup plus large. Au niveau de son origine subtile, on apprend que toute maladie naît dans les corps subtils : corps éthérique, corps astral, corps mental, corps causal, corps spirituel, corps divin. D’autre part, les causes sont liées au contexte de vie : habitat, alimentation, plan affectif, plan professionnel… et au chemin de vie : projet de l’âme, motivation de l’incarnation, obstacles à l’incarnation…

La check-up énergétique Serge Fitz, nourri par cette culture, permet un accès direct au point qui bloque, à ce qui est à l’origine du symptôme ou de la difficulté.

Schématiquement, des origines dans les corps subtils découlent une ou plusieurs causes qui se manifestent sur une fonction énergétique et un organe. À chaque niveau, des mesures sont possibles, sur des cadrans de lecture radiesthésique.

Apparaît alors une nouvelle image de la situation, une vision qui est à la fois globale et simple, centrée sur l’Être.

Le « Check-up psycho-bio énergétique au pendule » est un trésor pour qui souhaite faire un travail personnel par la radiesthésie et à la recherche des causes énergétiques, que pour servir de support à des formations.

COMMANDER LE LIVRE AU FORMAT PDF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s